Dernières Niaiseries
Home / Féminisme / A. Russo: Le Féminisme a été Créé pour Déstabiliser la Société
russo-feminism-destabilize-

A. Russo: Le Féminisme a été Créé pour Déstabiliser la Société

Qui est Aaron Russo?

russom1  A. Russo: Le Féminisme a été Créé pour Déstabiliser la Société russom1

Aaron Russo

Aaron Russo (1943 – 2007) était un producteur américain, réalisateur de films et activiste politique basé à Hollywood. Russo a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979.  Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans Un Fauteuil Pour Deux (Trading Places), qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans Teachers. Il a reçu un Grammy, un Tony et un Emmy pour OL’ Red Hair is Back en 1978. Il a également créé divers documentaires à saveur politique tels que Mad as Hell et America: Freedom to Fascism.  Son dernier documentaire, America… From Freedom To Fascism, sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu et quant au système bancaire fédéral. Selon lui, la politique américaine depuis la création de la Réserve Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001 et de la création de la nouvelle carte d’identité.  Très impliqué dans la vie politique américaine, il s’est présenté aux élections pour devenir gouverneur du Nevada en 1998 sous la bannière du Parti Républicain où il a fini deuxième avec presque 30 % des votes. Membre important du Parti Libertarien Américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l’élection présidentielle de 2004.  Après une bataille de six ans contre le cancer de la vessie, Russo est mort le 24 Août 2007.

Rockefeller a Tenté de Recruter Russo dans l’Élite Anglo-Américaine

De plus en plus impliqué en politique depuis la sortie du très populaire Mad As Hell, Russo a fait campagne pour devenir gouverneur du Nevada et c’est à ce moment-là qu’il a été remarqué par Nick Rockefeller. Les deux hommes ont finalement fait connaissance par l’intermédiaire d’une amie commune. En voyant la passion et la capacité qu’avait Russo à amener du changement dans l’ordre des choses, Rockefeller s’était donné comme mission de recruter Russo dans l’élite anglo-américaine. Au cours d’une conversation, Rockefeller a demandé Russo si il était intéressé à se joindre au Council on Foreign Relations (CFR) mais Russo a rejeté l’invitation, disant qu’il avait aucun intérêt à “asservir le peuple.”  Essuyant le refus, Rockefeller lui aurait froidement demandé pourquoi il se souciait des “esclaves.”  Là dessus Russo lui a dit: “Vous avez tout l’argent dont vous avez besoin, vous avez toute la puissance dont vous avez besoin, quel est le but de tout cela, c’est quoi l’objectif final? ” Rockefeller a répondu (paraphrase): “L’objectif final est d’implanter un microchip dans toute la population afin de permettre aux banquiers et aux gens d’élite d’être en mesure de contrôler l’ensemble de la société.” En 2007, dans une interview avec Alex Jones, il dénonce le CFR, endosse les théories du complot à propos des attentats du 11 septembre 2001 et critique la guerre contre le terrorisme ainsi qu’un “plan de domination mondiale des banquiers.” Dans cette entrevue, Russo raconte en détail pour la première fois les révélations de Nick Rockefeller à propos des événements du 11 Septembre, la mise en scène du terrorisme international, la création du mouvement féministe et le plan ultime de l’élite mondiale de la réduction de la population et l’implantation de microprocesseurs.

russo-nick-rockefeller  A. Russo: Le Féminisme a été Créé pour Déstabiliser la Société russo nick rockefeller

Aaron Russo et Nick Rockefeller

Aaron Russo raconte que Rockefeller a prédit onze mois avant les “événements” du 11 septembre 2001 qui ont déclenché l’invasion de l’Irak et de l’Afghanistan. Rockefeller aurait même assuré Russo qu’une fois entré dans l’élite on lui attribuerait un microprocesseur programmé spécifiquement pour éviter les incursions indésirables de la part des autorités. Russo fait valoir que Rockefeller lui avait dit 11 mois avant les événements du 11 Septembre, “un événement va avoir lieu après lequel nous allons envahir l’Afghanistan, construire des pipelines de pétrole dans la mer Caspienne, envahir l’Irak, prendre soin de le Moyen-Orient et régler le cas de Chavez.” Rockefeller a également dit à Russo que bientôt les soldats américains iraient fouiller dans les caves de l’Afghanistan afin de trouver Oussama Ben Laden et que nous assisterons à une guerre sans fin contre “la terreur” où il n’y aura pas d’ennemis et où tout sera une énorme farce, de sorte que le gouvernement américain puisse dominer les gens.”  Russo a également dit que Rockefeller riait cyniquement en faisant cette prédiction inquiétante. De même, Rockefeller aurait dit à Russo que sa famille avait fondé et financé les divers mouvements féministes afin de détruire la familles traditionnelle et que le déclin de la population est un des objectifs principaux de l’élite mondiale.

Le Mouvement Féministe a été Créé pour Détruire la Famille Traditionnelle

Dans une discussion survenue un peu plus tard Rockefeller a demandé Russo ce qu’il pensait du mouvement d’émancipation de la femme. Russo a dit qu’il croyait que ces mouvements se battent pour donner aux femmes l’égalité des droits avec les hommes de travailler et d’être rémunérés équitablement, un peu de la même manière qu’elles l’ont fait pour obtenir le droit de vote. En entendant cette réponse Rockefeller aurait éclaté de rire: “Tu es un idiot! Je vais te dire ce qu’il est réellement: nous, le clan Rockefeller, nous avons fondé le mouvement des femmes: nous! – la Fondation Rockefeller.” Rockefeller aurait également révélé à Russo les deux principales raisons pour lesquelles sa famille a pris en charge le mouvement féministe. Premièrement, avant la lutte pour les droits des femmes, les banquiers ne pouvaient prêter de l’argent qu’à la moitié de la population, maintenant que les femmes sont sur le marché du travail à la recherche de l’indépendance, les banquier doublent leurs profits; Deuxièmement, puisque l’enseignement des enfants commence dans l’enfance, avec le mouvement féministe il devient possible pour les écoles d’obtenir les enfants plus tôt et de les endoctriner plus facilement, ce qui les amènera éventuellement à considérer l’Etat comme leur première famille, détruisant ainsi le modèle de la famille traditionnelle. Cette révélation vient compléter les affirmations antérieures selon laquelle la pionnière féministe Gloria Steinem, a vue sa revue Ms Magazine, être financé par la CIA dans le cadre de la même stratégie de destruction des modèles familiaux traditionnels.

À Propos de Bill Wallace

Fraîchement débarqué dans l'arène politique comme un chien dans un jeu de quille, Bill Wallace est un écrivain indépendant qui en a plein son casque de l'arc-en-ciel et du politiquement correct et qui a décidé de venir foutre son nez dans la guerre culturelle afin de faire apparaître le libéralisme pour ce qu'il est vraiment: une maladie mentale.

Vos Commentaires

Souscrivez à Notre Infolettre!

Aidez-Nous à Combattre la Culture de la Décadence