Dernières Niaiseries
Home / Culture Pop / Drogue / Rihanna se Fait Pogner sur Vidéo en Train de Faire de la Poudre
rhianna-coaine-queen-1024x576

Rihanna se Fait Pogner sur Vidéo en Train de Faire de la Poudre

Rihanna a encore une fois enflammée les médias sociaux. La bimbo de 27 ans a été aperçue en train de se geler la face à une fête en Californie durant le week-end où elle célébrait avec des amis. [3] Une séquences vidéo qui a été postée sur Instagram montre Rihanna assise à une table tandis que ses amis dansent autour d’elle. Ensuite elle sort du cadre de la caméra, le cameraman recule un peu et nous montre la diva en train de pincer son nez d’une façon extrêmement suggestive. [3] L’utilisateur Instagram qui a posté la vidéo a spéculé: “Rihanna sniffe de la coke maintenant SMH.” [7] Bien sûr la vidéo en question est devenue virale après que des certaines personnes aient affirmées qu’il montre la chanteuse en train de consommer de la drogue. [1] Il est vrai qu’on peut la voir frotter son nez de la même façon que le font les utilisateurs de cocaïne après avoir sniffé une grosse “track.” D’un autre côtré il est également possible que le nez lui démangeait pour une autre raison. [7] Quoi qu’il en soit, Rihanna a essayée d’arrêter la spéculation concernant la fameuse vidéo quand elle a fustigée les propagateurs de rumeurs sur les médias sociaux. La chanteuse aurait commentée le vidéo selon le journal US Weekly, elle aurait prétendument écrite: “N’importe quel espèce d’idiot pourrait voir que c’est un joint que je suis en train de rouler à l’aide d’une cigarette! Je sniffe du tabac ?? !! “[9]  Twitter s’est immédiatement allumé comme un feu de paille avec toutes sortes de spéculations quant à ce qui se passe vraiment dans la vidéo.

Roi AnthonyTrillAC_ écrit: “Rihanna a l’air d’une pitoune qui est prête à essayer n’importe quoi. Je serais pas surpris qu’elle fasse de la poudre.”

Et Eyeduzdis ajouté: “Dites-moi que je suis fou, mais c’est Rihanna que l’on voit faire de la coke en arrière plan? ” [2]

BlackBoyMiah: Dit “Lmao, il n’y a aucune preuve légitime Rihanna fait coke”

OutOfLeftField_ écrit: “Rihanna s’est fait surprendre sur vidéo à sniffer de la coke. Ça aurait pu être pire. Elle aurait pu être en train de chanter.”

AllPinkSparkle réfléchit: ‘Lmao aux personnes qui pensent que si Rihanna faisait de la coke ça nous empêcherais de l’aimer. Moi je l’aime quand même. [2]

officiALLIE__me  a mise en avant une autre théorie en disant: “Suis-je le seul qui ne pense pas que Rihanna a sniffée de la coke ….? On dirait qu’elle roulait un joint.

 toutMONAMAKAVELI dit: “dans cette vidéo de Rihanna en train de faire de la coke. Elle s’en allume un. [2]

—————————————————-
[1] Dina Rickman , Rihanna has this response to allegations she took cocaine, i100.Independent, April 14 2015
[4] Aly Weisman, Rihanna responds to viral video showing her doing drugs at Coachella, Business Insider, Apr. 14, 2015, 3:35 PM
[5] Alexa Tietjen, What’s Rihanna Doing In This Controversial Video? You Be The Judge, VH1, April 14th, 2015 | 11:45 am
[6] Jordan Sargent, Is Rihanna Doing Coke In This Video?, Gawker, 4/14/15 12:57pm
[8] Tierney McAfee, Rihanna Sets the Record Straight About Drug Accusations, People, 04/14/2015 AT 06:10 PM EDT

 

À Propos de Bill Wallace

Fraîchement débarqué dans l'arène politique comme un chien dans un jeu de quille, Bill Wallace est un écrivain indépendant qui en a plein son casque de l'arc-en-ciel et du politiquement correct et qui a décidé de venir foutre son nez dans la guerre culturelle afin de faire apparaître le libéralisme pour ce qu'il est vraiment: une maladie mentale.

Vos Commentaires

Souscrivez à Notre Infolettre!

Aidez-Nous à Combattre la Culture de la Décadence