Dernières Niaiseries
Home / Culture Pop / Alcool / Saoul Mort et Gelé comme une Balle: Le Passé Secret d’Anjem Choudary
drunk-anjem-choudary-620x330

Saoul Mort et Gelé comme une Balle: Le Passé Secret d’Anjem Choudary

choudary-drunk-like-a-mothe  Saoul Mort et Gelé comme une Balle: Le Passé Secret d'Anjem Choudary choudary drunk like a mothe Tomber à pleine face à terre, prendre de la boisson et fumer des gros joints. Voilà ce que faisait le fanatique musulman Anjem Choudary avant de venir faire chier le peuple avec ses préceptes à la noix et ses conneries moralisatrices à propos du style de vie décadent des occidentaux.  Choudary est bien connu pour avoir marché à travers Wootton Bassett avec des cercueils vides pour symboliser les musulmans “impitoyablement assassinés” en Irak et en Afghanistan. [1]  Des photographies de Anjem Choudary du temps où il était un étudiant à l’Université de Southampton ont été obtenus par le Daily Mail au début de l’année dernière.  Les images révèlent un côté très différent de l’imam radical que nous connaissons qui veut que la Grande-Bretagne adopte la charia stricte qui punit sévèrement l’alcool et le comportements obscènes.  Assis autour d’une table garnie de cidre de Downing et de lager, on peut voir le futur imam en train de jouer aux cartes et en train de à boire comme un trou.  Des activités qui bien sûr, sont clairement interdites selon les lois islamiques strictes, sans parler de l’image où il tient un joint de cannabis entre ses lèvres avant de le fumer. Et la femme sur la couverture du magazine pornographique Mayfair qu’il regarde ne porte pas de burka, comme l’exige la charia. Un ancien ami de l’extrémiste musulman dit: “Je ne peux pas garder un visage impassible quand je vois le musulman fondamentaliste Anjem Choudary dans les journaux attaquer les Britanniques à cause qu’ils boivent et ont des petites amies.” Il poursuit en disant:”Quand je l’ai connu, il aimait à être appelé Andy et il fumait des spliffs de cannabis tous les jours et était fier de sa capacité à descendre une pinte de cidre en quelques secondes.” [1] Le pire dans tout cela, nous dit-il, c’est qu’il “était absolument impitoyable avec les filles. Quand il a brièvement travaillé comme professeur d’anglais pour les étudiants étrangers à Londres, il trouvait le moyen d’en ramasser une tous les jours, il couchait avec elle, puis passait à une autre.”  [1] Choudary, qui est né dans le Sud-Est de Londres et fils d’un commerçant d’origine pakistanaise, est devenu l’un des visages les mieux connus de l’islam extrémiste. Le clerc de 42 ans est le chef du groupe extrémiste al-Muhajiroun et a salué les terroristes  du 9/11 comme des «martyrs».

choudary-islamist-hypocrit  Saoul Mort et Gelé comme une Balle: Le Passé Secret d'Anjem Choudary choudary islamist hypocrit

choudary-sa-brosse  Saoul Mort et Gelé comme une Balle: Le Passé Secret d'Anjem Choudary choudary sa brosse

—————————————

 

À Propos de Bill Wallace

Fraîchement débarqué dans l'arène politique comme un chien dans un jeu de quille, Bill Wallace est un écrivain indépendant qui en a plein son casque de l'arc-en-ciel et du politiquement correct et qui a décidé de venir foutre son nez dans la guerre culturelle afin de faire apparaître le libéralisme pour ce qu'il est vraiment: une maladie mentale.

Vos Commentaires

Souscrivez à Notre Infolettre!

Aidez-Nous à Combattre la Culture de la Décadence