Dernières Niaiseries
Home / Multiculturalisme / Étancheté des Frontières / Joe Biggs et le ISIS Bucket Obama Challenge
Joe Biggs et le ISIS Bucket Obama Challenge isis head bucket challenge 620x330 620x330

Joe Biggs et le ISIS Bucket Obama Challenge

Dans une vidéo satirique, le journaliste Joe Biggs de infowars.com en appelle Obama pour qu’il ferme la Frontière Sud des États-Unis qui est actuellement grande ouverte pour ISIS, tout en soulignant l’ironie que l’administration Obama prétend combattre ISIS, une organisation qu’ils ont financé et organisé secrètement dans le dos du peuple américain.

Puisque vous avez rendu si cela  facile pour le groupe ISIS et son califat d’entrer dans le pays, je vous mets au défi …  président Barack Obama, de relever le “challenge” ISIS des têtes coupées dans une chaudière. N’écoutez pas ces porcs de conservateurs ou vos groupes patriotiques comme le Tea Party … Ignorez-les! Laissez les frontières grandes ouvertes pour moi et mes frères afin que nous puissions venir au pays et  faire des choses psychotiques. Vous nous avez créé. Vous nous avez aimé! Laissez-nous entrer. Allons… laissez-nous courir partout et tuer du monde juste pour le fun! C’est pour cela que vous nous avez créé, n’est-ce pas? Je vais prendre ce seau de têtes … et déverser sur moi! Tel est le défi de la chaudières de tête coupées ISIS, monsieur  Barack Obama! Relevez le défi! Allahu akbar! Allahu akbar! Allahu Akbar! Allahu akbar!


 

About Bill Wallace

Fraîchement débarqué dans l'arène politique comme un chien dans un jeu de quille, Bill Wallace est un écrivain indépendant qui en a plein son casque de l'arc-en-ciel et du politiquement correct et qui a décidé de venir foutre son nez dans la guerre culturelle afin de faire apparaître le libéralisme pour ce qu'il est vraiment: une maladie mentale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*