diazepam 5mg prescription writing cheapest generic klonopin 1mg in canada buy xanax 2mg buy generic clonazepam mastercard what type of drug is soma sibutramine prescription and drug test
Dernières Niaiseries
Home / Sexualité / Masturbation / L’Accessoire Idéal du Libéral Solitaire: Le AutoBlow II

L’Accessoire Idéal du Libéral Solitaire: Le AutoBlow II

blow-manVous êtes obsédé par le sexe? Vous arrêtez pas de vous toucher partout et tout le temps? Vous êtes le genre de colon qui trippe sur la culture de tout-nus qui est diffusé partout dans les médias? Vous connaissez le nom de toutes les porn stars par coeur. Toujours à l’affût de la moindre opportunité, non seulement vous pensez, mais vous SAVEZ que le sexe est la valeur numéro un dans le monde… Et bien sûr, vous ne pouvez jamais en avoir assez … Eh bien, les gars vous avez probablement attendu après ce dispositif toute votre vie. Il est maintenant arrivé!  Vous être tanné de sauter dans des cerceaux qui en finissent plus pour avoir votre petite baise quotidienne?  Pire encore vous êtes mariés… Votre femme trouve que vous êtes pathétique et a perdu tout espèce d’envie de baiser avec vous?  Le AutoBlow II est exactement ce dont vous avez besoin. Les jours où vous vous crossiez jusqu’à l’épuisement caché dans le fond de votre garde-robe sont maintenant loin derrière vous. Avec le Autoblow II, la technologie est désormais au service de tous les masturbateurs narcissiques de la Terre et l’extase sexuelle n’a jamais été aussi abordable. Le seul inconvénient de ce produit, quand on y pense un peu, est qu’il va probablement vous priver du seul exercice physique qui figure présentement sur votre cédule.. Ouais … vous savez… le mouvement du poignet. Il est maintenant obsolète. A partir de maintenant, pour une modique somme, vous pourrez obtenir un “blowjob” tout ce qu’il y a de plus “professionnel”  qui vous sera  administré sans tracas ni argumentation par un robot spécialement conçus pour cette tâche délicate et cela autant de fois que vous voulez…. sans même lever le petit doigt.  Vous payez une seule fois pour acheter le robot et c’est réglé.  Pas mal plus économique que payer des “drink” à des inconnues ou que de flamber sa paye chez les prostituées.  Autoblow II… c’est vraiment  l’avenir de la masturbation.

auto-blow-2-2


 

About Bill Wallace

Fraîchement débarqué dans l'arène politique comme un chien dans un jeu de quille, Bill Wallace est un écrivain indépendant qui en a plein son casque de l'arc-en-ciel et du politiquement correct et qui a décidé de venir foutre son nez dans la guerre culturelle afin de faire apparaître le libéralisme pour ce qu'il est vraiment: une maladie mentale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*