cheap ultram online india buy cheap xanax 1.5mg online with prescription cheap klonopin in bangkok purchase generic ultram 100mg online no prescription order alprazolam kansas buy drug tramadol 100mg with prescription cheap lorazepam 2mg in australia
Dernières Niaiseries
Home / Uncategorized / Obama Décrit les USA comme une Nation Musulmane

Obama Décrit les USA comme une Nation Musulmane

Une vidéo tout à fait exaspérante a récement fait surface où l’on entend Obama décrire les Etats-Unis comme étant une nation musulmane. S’entretenant avec un journaliste français, le président Américain explique aux auditeurs que si l’on regarde les statistiques, on se rend compte que les États Unis d’Amérique sont «l’un des premiers pays musulmans dans le monde.»  Poursuivant dans sa logique biaisée de radical gauchiste, Obama nous dit que puisque les Etats-Unis est un pays musulman, par conséquent le peuple américain doit faire un point d’honneur de s’éduquer sur l’islam. La vérité étant que les Etats-Unis ne sont même pas proche d’être une nation musulmane de premier plan. En fait, les Etats-Unis entrent au numéro 38 sur la liste avec seulement environ 4,5 millions de musulmans. Ces affirmations gratuite de la part d’Obama ne sont en fait qu’un autre mensonge flagrant et donne aux Américains un aperçu du niveau de trahison qui est perpétré sur une base quotidienne par celui qui s’inscrira dans l’histoire comme étant l’un des être humain les plus répugnants à jamais avoir mis le pied dans l’arène politique américaine. Barack Hussein Obama se soucie plus extrémistes musulmans et les immigrés clandestins qu’il ne se soucie du peuple américain. En fait, il devient de plus en plus clair qu’il déteste l’Amérique ainsi que ses habitants. Ceci n’est rien d’autre que de la haute trahison !. Obama entré à la maison blanche comme l’homme qui va «sauver la planète», et il s’inscrira dans l’histoire comme étant fossoyeur des États-Unis. Obama est un jour Neron post-monderne. Alors que le premier, mieux éduqué, jouait du violon, Obama lui, joue au golf pendant que le reste du monde brûle à cause de son incompétence et de ses alliances douteueses avec ISIS et la confrèreie mulsulmane. Il n’y a pas de doutes que les Américains auraient été mieux servis avec un tas de fumier dans le bureau oval à la place de Clinton à la face brune (pour reprendre les mots de Cornel West). Il est absolument au-delà de toute compréhension que cet homme, le soit disant Président du monde libre, puisse avoir le culot d’aller à la télévision et dire des choses comme ça.

About Bill Wallace

Fraîchement débarqué dans l'arène politique comme un chien dans un jeu de quille, Bill Wallace est un écrivain indépendant qui en a plein son casque de l'arc-en-ciel et du politiquement correct et qui a décidé de venir foutre son nez dans la guerre culturelle afin de faire apparaître le libéralisme pour ce qu'il est vraiment: une maladie mentale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*